Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanilouCreation
Archives
Newsletter
30 juillet 2012

pour un petit bout à venir............

non non ce n'est pas moi.... c'est ma meilleure amie qui attend un petit chou ou devrais-je dire une jolie fleur qui sera toute chou !!!!

Elle sera là pour le mois d'octobre et évidemment comme toute bonne copine couturière/tricoteuse et crocheteuse qui se respecte je lui ai fait une superbe couverture au crochet (je vous la montrerais plus tard).

Ce que je vais vous présenter aujourd'hui c'est un petit gilet au crochet que j'ai trouvé une fois terminé adorable !!! Je l'ai trouvé ici (http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=695987&pid=18460577), vous y trouverez aussi les explications très simple!

 

 

IMG_0114 (Copier)

 

IMG_0117 (Copier)

 

IMG_0118 (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très jolie va etre belle !!!
FanilouCreation
Publicité
FanilouCreation
  • J'aurai voulu être une Artiste...... non une Styliste !! Alors comme j'ai pas pu et bein je me fais ma popotte à moi!! Je fais de la Création et de la Couture enfin j'essaie... Je n'espère pas être à la Mode mais faire des choses qui me ressemble !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité