Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanilouCreation
Archives
Newsletter
21 juin 2012

Invitée au mariage d'un Prince et d'une Princesse.

Tiens une revenante !!!!

Hmmm ??? dernier message ?? Septembre 2011 !!! Quoi !!!??? Bon d'accord pas d'excuse !!! Sinon.......

 

J'ai été invité au mariage d'un de mes cousins et il m'a dit "attention ça va être la classe" bien sur pour les mariés mais quoi de mieux que de leur rendre hommage dans ma tenue vestimentaire!!! 

Par contre question "Dress Code" Rose et Gris je n'ai pas réussit à m'en inspirer alors j'ai fait du noir et bordeaux !!! Oui je suis d'accord rien à voir mais je ne suis pas mécontente de cette robe !!

 

Ta Dammm !!! Me voici !! et comme c'est moi la créatrice de ce blog et bein je montre ma tête !! ;) Un peu comme une petite présentation de moi-même !!!

 

photo cousins mariage (Copier)

  eh bonjour !! comme on dit chez moi dans le sud !! Enchantée de faire votre connaissance !! ;)

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique les 2 contente de te retrouver à bientôt!!!
FanilouCreation
Publicité
FanilouCreation
  • J'aurai voulu être une Artiste...... non une Styliste !! Alors comme j'ai pas pu et bein je me fais ma popotte à moi!! Je fais de la Création et de la Couture enfin j'essaie... Je n'espère pas être à la Mode mais faire des choses qui me ressemble !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité