Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanilouCreation
Archives
Newsletter
2 août 2011

Comme dans un film...

Voici une des robes que j'aurai pu mettre dans le billets "Création 2007" en plus celle-ci a un nom... c'est La robe CAMERON !!

C'est une copie d'une robe que portait Cameron Diaz dans "In her shoes"

 

mais en un peu moins décolleté!! (je tiens à dire que je ne fais aucune copie.... sauf cette fois là!!)

Image_002        Image_001 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FanilouCreation
Publicité
FanilouCreation
  • J'aurai voulu être une Artiste...... non une Styliste !! Alors comme j'ai pas pu et bein je me fais ma popotte à moi!! Je fais de la Création et de la Couture enfin j'essaie... Je n'espère pas être à la Mode mais faire des choses qui me ressemble !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité