Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanilouCreation
Archives
Newsletter
2 août 2011

Bon anniversaire....... enfin!!!

Après quelques péripéties et le montage d'une fermeture éclaire le voici enfin!!

LE top créé spécialement pour offrir en cadeau d'anniversaire à une amie!! J'ai essayé de faire un vêtement qui lui ressemble (ce que j'essaie de faire en général pour mes copines.... c'est bizarre ça marche moins bien pour moi!!!) en tout cas je ne me suis pas trop trompée (et oui il faut que je reste modeste tout de même!!!) car elle a eu l'air d'apprécier!! Ouf

Mes amies m'inspirent beaucoup dans ce que je créé... et ça aide quand on cherche des idées!!

Image_002 (3) Image_001 (3)

 

Image_002 (2)  Image_007  Image_003

 

Image_001 (2)  Image_006

 

Image_005

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super mignon le petit haut, très classe!
E
Il est super joli ce petit haut!! Bravo
FanilouCreation
Publicité
FanilouCreation
  • J'aurai voulu être une Artiste...... non une Styliste !! Alors comme j'ai pas pu et bein je me fais ma popotte à moi!! Je fais de la Création et de la Couture enfin j'essaie... Je n'espère pas être à la Mode mais faire des choses qui me ressemble !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité