Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanilouCreation
Archives
Newsletter
4 juillet 2011

Pourquoi j'ai crée mon blog!!

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas déjà je voulais vous présenter le blog de Karine, "Papillon et Mandarine". C'est en voyant son blog que je me suis enfin décidée à faire le mien.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je trouve qu'il y a beaucoup de douceur dans ses vêtements pour enfants.

Faites une petite visite...  http://www.minimandarine.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
FanilouCreation
Publicité
FanilouCreation
  • J'aurai voulu être une Artiste...... non une Styliste !! Alors comme j'ai pas pu et bein je me fais ma popotte à moi!! Je fais de la Création et de la Couture enfin j'essaie... Je n'espère pas être à la Mode mais faire des choses qui me ressemble !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité